"Je vais essayer de continuer avec le blog en français et en Espagnol. Je crois que tout le monde qui lit ça me connaît, mais pour le reste vous dire que j'ai 22 ans, j'étude vétérinaire et j'habite à Madrid. C'est sûr que j'aurais beaucoup des fautes en françaais, mais bon...j'ai jamais dit que j'etais bilingue"
Tag-Board
|
26.11.06 Hoy quiero hablar de mis dos últimas situaciones coloridas:
21.11.06 En la actualidad, la baja por maternidad en España es de 16 semanas. Las 6 primeras las tiene que disfrutar la madre y el resto, se las pueden repartir ambos progenitores. Si comparamos las 16 semanas de baja maternal en España con las 96 de Suecia, las 52 de Noruega, las 40 del Reino Unido y las 30 de Francia y Dinamarca...
Firmad aquí Aujourd'hui, le temp pour ne pas travailler pour la mère après l'accouchement en Espagne c'est 16 semaines. Les 6 premieres semaines sont pour la mère et le rest on peut partager le temp entre le père et la mère. Si on compare notres 16 semaines en Espagne avec les 96 en Suède, les 52 en Norvège, les 40 en Royaume Uni et les 30 de france et Dinamarc... Votres mères l'auraient signé et votres enfants ils vont bien vous remercier ça Signer ici
20.11.06
Quel fort!!!!!!!!
"Una mujer que no se acomoda a nosotros tiene menos valor que un lavafrutas.[...] La mujer real que nos oscurece la existencia, y la complica, y la llena de obstáculos, únicamente merece que la tiremos por el hueco del ascensor." Je vais partager avec vous un morceau du livre que je suis en train de lire ( "On ecrit amour sans hache" par Enrique Jardiel Poncela) que m'a bien impresioné, pour voir ce que vous en pensez.
13.11.06 Se trata de este chico de pelo blanco y coderas a juego. Il s'agit ce garçon là avec des cheveaux et des pièces ajoutées au coude de vêtement en blanc. Él vive en un mundo paralelo al nuestro en el que suele coincidir y charlar con gente de muy lejos en jardines llenos de árboles o clubs con sillones inchables. Il habite dans un monde parallèle où il parle avec des gens qui viennent de très loin mais par contre qui sont à côté de lui dans des jardins plein des arbres ou dans des clubs avec des feuteuils gonflés. Aún así a veces se aburre y se pone a pensar en sus cosas. . . Parfois il s'ennuye et il commence à penser. . . . . .o simplemente se cansa de estar de pie y se sienta un rato a reposar (concretamente este sillón estaba en una propiedad privada de alguien y el pobre "Pera" fué expulsado de una forma muy ruda nada más apoyar sus nalgas en el asiento) . . .ou il repose parce qu'il est fatigué d'être débout (Ici c'était une propieté privée et il a été expulsé au même momment qu'il s'est assis dans le feuteuil) No deja de sorprenderle que en este nuevo mundo haya gente que friegue suelos o se pongo a tocar la guitarra (esquina superior derecha de la foto) para ganar dinero y poder comprar así cosas que paradójicamente nunca tendrán. Il s'etonne toujours dans ce nouveau monde quand il voit des gens qui nettoyent ou qui jouent de la guitar (coin superieur droit dans la photo) pour gagner de l'argent et pouvoir acheter des choses lasquelles par contre ils n' auraient jamais Mais c'est comme ça second life... tu viens?
5.11.06 Querida Sra. meteorología:
Bonjour Mademoiselle la Météorologie: Je vous ecris pour vous démander si ce serait possible de dire a ses nuages d'arreter la pluie pour pas m'emmerder le prochain vendredi après-midi et le samedi matin. Merci beaucoup et bonnée journée.
1.11.06 Antes de ayer probé algo que hacía tiempo tenía en mente. No estaba muy seguro y nadie lo quería probar conmigo, además ya era de noche y no había casi luz. Al final me dije "si en el fondo te apetece, hazlo y ya está" y salí de casa. Buff, y flipé! Estuve dos horas flipando y en serio, parecía que volaba y cada vez me apetecía más y más. Al principio pensé que sería un momento, pero conforme la cosa avanzaba me dí cuenta de que no podía parar.
|
Soy Super-Pera desde tiempos de la tos porque sería demasiado fácil ser una manzana en los tiempos que corren. Webs
Blogs Visitas
Archivos 2004 2005 2006 2007
|